Venez réfléchir à l’organisation de l’Accueil

Les échanges de dimanche dernier, pendant le culte, à propos du questionnaire sur la mission de l’église, ont montré à nouveau combien un accueil est souhaité, et donc indispensable, pour faire vivre notre communauté. Vous le savez, la crise sanitaire a obligé à presque tout interrompre et maintenant nous commençons à espérer pouvoir reprendre, entre autres, les cafés de sortie de culte.

L’association d’entraide Dièse, vous propose d’échanger, avant les vacances d’été, sur la façon dont nous pourrons reprendre cet accueil. Nous organiserons une réunion le mardi 22 juin à 18h30 par zoom, système qui permettra à chacun de demander la parole et de s’exprimer.

Cette réunion permettra aussi de nous interroger d’une part sur le sens de cet accueil et d’autre part de réfléchir à de nouvelles modalités, aussi bien pour des périodes “normales” sans contraintes sanitaires, que pour des périodes où des restrictions seraient de nouveau nécessaires. Lorsque Simon Wiblé arrivera en juillet, nous verrons avec lui comment réaliser nos propositions.

Si vous êtes intéressé par cette réunion mais ne pouvez pas participer, vous pouvez nous envoyer vos remarques et réflexions sur le sujet à diese@templedusaintesprit.fr, nous en serons reconnaissants.

Pascale & Hervé

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.