Groupe de jeunes
Le temple du Saint Esprit lance son groupe de jeunes ! Voici quelques informations pour en savoir plus :
C’est pour qui ? Pour tous les 16 et 20 ans. Tous les jeunes sont les bienvenus, habitués de la paroisse ou pas, chrétiens ou non !
On y fait quoi ? On se retrouve à l’occasion de sorties variées et d’échanges enrichissants (cinéma, expo, excursion, pic nic…). Les thématiques seront définies ensemble, en fonction des idées et des envies !
C’est quand ? La première rencontre se tiendra samedi 16 septembre 2023 à partir de 19h30. RDV au temple 5 Rue Roquépine, puis nous irons manger et faire connaissance dans le quartier. Nous définirons aussi la régularité des rdv (par exemple une fois par mois).
Merci de bien vouloir me confirmer votre présence !
Besoin de plus d’infos ? N’hésitez pas à me contacter par mail.
Le Pasteur Simon Wiblé se tient également à votre disposition.
A bientôt,
Clémence Haacke
clemence.haacke@gmail.com