Week-end Connexions 2025

Les inscriptions sont ouvertes !
Le grand évènement automnal de la jeunesse protestante de la Région parisienne EPUDF, à destination des 15-25 ans, se tiendra les 8 et 9 novembre 2025 (du samedi 10h au dimanche 16h). Les jeunes seront accueillis sur le site de l’Abbaye de Notre-Dame de l’Ouÿe (91). Un car assurera l’aller et le retour de Denfert-Rochereau au site, pour ceux qui ne pourraient pas s’y rendre par leurs propres moyens.
Ce sera un temps de rencontres, de réflexion, de joie et de bonne humeur, sur le thème : « Aimons-nous les uns les autres »
Au programme : des temps de louange, des témoignages, des partages bibliques, des ateliers créatifs, un grand jeu de type « escape game », un culte dans lequel chacun aura la possibilité d’être actif… et une belle soirée de prière méditative. Un week-end de joie, de réflexion, de spiritualité, de rencontres, de découvertes ! Alors à vos agendas ! Bloquez la date !
N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous et… venez nombreux ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 octobre 2025 sur ce lien.
90 places ont été réservées (adultes organisateurs et accompagnateurs compris : merci de laisser la priorité aux jeunes) : il faudra donc faire très vite !
Le tarif est de 65 euros par personne (hébergement + repas) ou de 70 euros avec le car.
Afin que tous puissent participer sans frein, nous incitons les paroisses à se mobiliser pour financer les billets de ceux qui le nécessiteraient. Ces rassemblements sont toujours l’occasion pour les jeunes de partager leur foi, de vivre un temps fort, de se laisser toucher par l’Esprit Saint : ils en reviennent enthousiastes, plus motivés et prêts à s’impliquer dans la vie d’Eglise. Donnons-leur largement la possibilité de vivre de tels évènements !
Adultes, vous vous sentez concernés par la jeunesse de notre Eglise ? Vous aimeriez apporter votre contribution en offrant la possibilité à un ou plusieurs jeunes de participer à ce week-end en faisant un don (déductible des impôts) ? Il vous suffit de suivre ce lien et de choisir le montant de votre contribution. D’avance un grand merci !
Le groupe de jeunes des paroisses du Saint Esprit et de la Petite Étoile (Levallois Perret) se rendront au week-end Connexions. Adressez vous aux responsables du groupe de jeunes pour plus d’informations (lien vers la page du GDJ).
Pour tous renseignements complémentaires, merci de prendre contact avec Gaëlle Couvez (06.60.18.06.54) ou à l’adresse électronique : service.jeunesse-rp@epudf.org
Le Service Régional Jeunesse (SRJ)
Laisser un commentaire