Connaissez-vous Prisca ?

Depuis le mois d’octobre, Prisca assure le secrétariat de notre paroisse. Elle a pris la succession de Laure. Pourtant, bien peu d’entre nous connaissent cette jeune béninoise qui a quitté son très joli petit pays d’Afrique de l’Ouest pour rejoindre son mari en France. 

C’est grâce à elle que vous recevez des nouvelles, via cette newsletter ou par la poste. Si vous n’avez pas internet, si vous pensez à quelqu’un qui n’a pas internet, c’est à elle qu’il convient de le signaler pour qu’elle mette au courrier les informations diffusées par mail. Si vous changez d’adresse postale ou courriel, de numéro de téléphone, n’oubliez pas de la tenir informée !

C’est elle encore qui actualise notre site internet, y enregistre les prédications que nous aimons retrouver. Elle fait également le lien avec Paroles Protestantes, organise l’occupation des salles, pour l’extérieur comme pour les événements propres à notre paroisse.

Elle assiste aussi notre trésorière dans ses travaux, une tâche importante. Elle travaille avec le logiciel qui édite les listes de diffusion, notamment pour les assemblées générales. Avant chaque culte, elle prépare les audiophones.

Prisca est là tous les jours, un peu seule dans son bureau. Elle travaille pour nous et chacun de nous peut s’adresser à elle. Par exemple, si vous avez une question à poser, elle pourra la transmettre. Avec son aide, nous pouvons tisser et solidifier encore tous ces liens qui nous unissent et qui sont faits de petites choses du quotidien trop souvent inaperçues, comme l’envoi d’une lettre par la poste ou un coup de téléphone.

Nous avons convenu de lui redonner la parole à la rentrée puis dans le courant de l’année. 

N’hésitez pas à la contacter et merci à Prisca de tout ce qu’elle fait déjà pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *