Suivre les cultes en ligne via Facebook et YouTube

Dimanche dernier sonnait le retour des cultes en présentiel. Nous avons donc remplacé nos cultes sur ClickMeeting (rediffusés sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube) par une simple rediffusion sur Facebook et YouTube. Si la majorité d’entre vous a pu suivre le culte à distance, beaucoup se sont sentis frustrés de ne pas pouvoir participer à la discussion dans le chat. Voici quelques conseils pour optimiser votre prochain visionnage.

Écouter sans participer

Nous vous rappelons que vous n’avez pas besoin de compte pour suivre nos lives. Il vous suffit de cliquer sur un des deux liens suivants https://www.facebook.com/epusaintesprit/live_videos/ (Facebook) ou https://www.youtube.com/c/templedusaintesprit/live (YouTube) et de vous installer confortablement pour regarder notre événement.

Participer et réagir sur le chat

En revanche, si vous souhaitez participer dans le chat de Facebook ou de YouTube, il vous faudra soit créer un compte, soit vous connecter à votre compte.

Pour Facebook, vous pouvez consulter l’article très bien fait sur leur site en cliquant ici.
Pour YouTube, il vous faudra créer votre compte, puis votre chaine Youtube (tout est très bien expliqué ici).

On est là pour vous !

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à contacter notre équipe technique par mail equipetechnique@templedusaintesprit.fr (même pendant le culte!).

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.