Conseil presbytéral du 12 octobre

Le conseil presbytéral s‘est réuni le 12 octobre. Il a pu accueillir Timothée Gestin et Olivier Rieusset qui occupent cette année les logements de la paroisse et qui remplaceront le pasteur une fois que celui-ci aura pris ses nouvelles fonctions. Le conseil presbytéral a discuté de la reconstitution de l’équipe de communication pour la paroisse et d’une retraite formative que le conseil fera début novembre dans les locaux du foyer pour jeunes de Levallois-Perret. Le conseil presbytéral a décidé de faire repeindre l’abside du temple avec une couleur neutre afin de relancer concrètement le projet de la croix. Il a également décidé de reporter à une date ultérieure le concert du samedi 5 décembre : L’orgue chante Piaf.

Print Friendly, PDF & Email

Un commentaire

  • La couleur actuelle de l’abside, en bleu ciel, m’inspire beaucoup; quel que soit le projet futur pour la croix, je regretterais que le fond soit d’une couler neutre.

    Je suis de l’avis que l’ancienne présentation (une croix de grande dimension sur fond bleu ciel clair) est la meilleure…. mais je comprends fort bien qu’un autre avis puisse prévaloir.

    Fraternellement à tous
    Mathieu

    Répondre

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.